Microsoft Surface Hub réinvente les meetings

Salut à tous et bienvenue dans ma série d’articles sur la Surface Hub de Microsoft. Microsoft réinvente la collaboration en repensant les travaux d’équipe et la manière dont les meetings se tiennent grâce à un ordinateur puissant dans une tablette géante sous Windows 10, la Surface Hub.

La Surface Hub est la technologie pour l’espace de travail moderne, elle accroît le productivité en permettant aux membres de d’équipes de rester focalisés sur l’essentiel et de gagner du temps. La tablette géante tourne sous Windows 10 et est équipée de la suite bureautique Microsoft Office, du OneNote whiteboard et de Skype for Business, anciennement Lync. Elle prend en charge une interface tactile intégrale avec 100 (cent) points de contact, permettant aux membres d’équipes de d’interagir simultanément, aux doigts ou aux stylets.

Le nouveau device connecté de Microsoft supporte la projection sans fil, le HDMI, le NFC, le Bluetooth, nombreux ports de connexion…etc.

Caractéristiques matérielles

Ecran: 55″ HD et 84″ 4K;

Processeur: Famille de processeurs Intel Core de 4ème génération;

Capteurs: Capteurs infrarouges, capteurs d’image…etc;

Cartes graphiques: Intel HD Graphics 4600 pour l’écran de 55″ et NVIDIA Quadro K2200 pour l’écran de 84″;

Cameras: Deux cameras avec angles de vue larges.

La commercialisation, à l’échelle internationale, de la Surface Hub est annoncée pour Septembre prochain, mais vous pouvez d’ores et déjà voir le tableau moderne en action lors des événements au courant de ces mois de Juin et Juillet (InfoComm, NeoCon, Cannes Lions, WPC, BlueBeam eXtreme).

Regardez la vidéo ci dessous et imaginez les usages de la Surface Hub, à très bientôt pour un prochain article sur le sujet.

 

*Avertissement: Microsoft annonce que certaines informations sur le produit pourraient être modifiées avant sa commercialisation.

Un commentaire

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *